Comme nous le savons tous, Juan Soto a joué un rôle majeur en aidant les de New York Yankees à atteindre les World Series pour la première fois depuis qu’ils ont remporté les World Series en 2009. En séries éliminatoires cette saison, Soto a été un cauchemar pour les lanceurs adverses puisqu’il a frappé .333/.439/.667. Cependant, même si Soto est un élément clé du succès des Yankees en 2024, nombreux sont ceux qui commencent à se demander si la superstar, qui fêtera ses 26 ans le 25 octobre, jour de l’ouverture des World Series 2024, fera partie du Bronx. plan à terme.
Soto a été transféré aux Yankees des Padres de San Diego en décembre et a signé un contrat record de 31 millions de dollars jusqu’en 2024, évitant ainsi l’arbitrage. Maillot Basket NBA Ce contrat sera son dernier avant d’entrer en agence libre, et il devrait signer un contrat à long terme pendant l’intersaison d’une valeur de plus de 500 millions de dollars. Alors que les Yankees envisagent de faire de Soto leur pièce maîtresse cette saison, le Bronx est confronté à une décision difficile puisque l’équipe prévoit déjà de payer plus de 27 millions de dollars à quatre joueurs la saison prochaine.
Si les Yankees décident que Soto est surévalué, sa prochaine destination pourrait être intéressante. Les Mets de New York poursuivront probablement Soto dans le but de rester compétitifs en 2024. Même si les initiés des Red Sox de Boston affirment que la signature de Soto est moins probable, l’idée continue d’enthousiasmer les fans. Dans le même temps, les Blue Jays de Toronto pourraient également faire une « offre exorbitante » pour Soto, en particulier compte tenu de l’investissement financier et des priorités des Blue Jays dans le contexte où Vladimir Guerrero II deviendra agent libre après la saison 2025. sera le facteur clé.