Le Tampa Bay Lightning est sur le point d’obtenir de bons résultats lors des prochaines séries éliminatoires et, compte tenu de ses résultats en mars, il ne lui sera pas difficile de participer à sa quatrième finale de la Coupe. Malgré la défaite du match de l’aéroport au début du mois de mars, l’équipe reste favorisée en termes de potentiel et de force.
En effet, les Tampa Bay Lightning ont été champions de la Coupe Stanley en 2020 et 2021, et ont été champions de la Conférence Est la saison dernière. Et avec les séries éliminatoires de la Coupe Stanley qui débutent le 17 avril, les Lightning sont toujours un concurrent de taille, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les autres équipes. Le Lightning n’est cependant pas imbattable et se trouve à la septième place, à égalité avec les Los Angeles Kings, dans le classement des records de la MHL publié dimanche dernier. Une autre défaite 5-3 contre les Sabres de Buffalo a eu lieu il y a quelques jours, le 4 mars. On peut dire que le jeu de puissance est là, mais qu’il est loin d’être inégalable, mais le Lightning est très en vue, et le simple remplacement de l’entraîneur en chef au cours de la troisième période du match contre les Sabres a suffi à mettre le Lightning à la une des journaux, montrant que chaque mouvement du jeu de puissance intéresse les médias et les fans. Maillot Hockey
Malgré une défaite au début du mois de mars, le Lightning a maintenu de bonnes statistiques de jeu et une bonne forme depuis lors, de sorte que de nombreux médias ont prédit que le Lightning est maintenant en mode gagnant. Bien sûr, il est également important que les joueurs soient accommodants et compréhensifs, et que les nouveaux venus soient rapidement intégrés, ce qui sera crucial pour que le Lightning remporte une victoire.
Et à moins d’un mois des séries éliminatoires, continuons à encourager le Lightning, peu importe comment il terminera et s’il fera ce que les médias lui prédisent.