Les Jets de New York ont pris une décision importante mardi en échangeant le receveur Davante Adams afin de le réunir avec le quart-arrière Aaron Rodgers. Cependant, avec l’ajout d’un meneur de jeu, un autre receveur large, Mike Williams, semble sur le point de disparaître. Les Jets ont déjà l’étoile montante Garrett Wilson et un autre vieil ami de Rodgers en la personne d’Allen Lazard, faisant de Williams le joueur le plus susceptible d’être échangé.
Selon un rapport de Jordan Schultz, initié de Fox Sports NFL, les Jets de New York envisagent d’échanger Williams. Williams a signé un contrat d’un an avec les Jets en mars, mais a eu du mal à s’intégrer à Rodgers cette saison. Maillot NFL En 17 tentatives offensives, Williams n’a réussi à attraper que 10 fois et a accumulé 145 verges sur réception. Pour aggraver les choses, Williams a rompu une route sur le jeu, ce qui a entraîné une interception fatale lors de la défaite 20-23 des Jets contre les Bills de Buffalo lundi.
Bien que la performance de Williams cette saison ait été décevante, en partie probablement liée au fait qu’il n’a pas encore complètement récupéré du LCA qu’il s’est déchiré lors de la troisième semaine de la saison dernière, il est toujours un receveur vétéran qui devrait être une source d’intérêt pour les autres. équipes d’attention. Williams, septième choix au classement général en 2017, a réalisé 319 attrapés, 4 951 verges et 31 touchés au cours de ses huit années de carrière dans la NFL. Les Steelers de Pittsburgh, une équipe ayant un besoin pressant de poste de receveur large, ont manifesté leur intérêt pour Williams pendant l’intersaison. Alors que Williams devait initialement rendre visite aux Steelers en mars, mais que cela ne s’est pas produit après avoir signé avec les Jets, il pourrait finir par rejoindre les Steelers, bien qu’il soit peu probable que cet échange ait lieu cette semaine puisque les Steelers Les Pats accueilleront les Jets. sur “Football du dimanche soir”.