Selon un tweet de l’initié de la NBA Chris Haynes, Nassir Little a conclu un accord avec le Miami Heat et signé un contrat d’un an. L’attaquant libre de 24 ans a déjà joué pour plusieurs équipes, dont les Celtics, les Warriors et les Kings. Il est devenu agent libre après avoir été renoncé par les Phoenix Suns à la fin du mois dernier.
Le Heat compte actuellement 14 joueurs signés avec des contrats entièrement garantis, et certains joueurs ont également des contrats de camp d’entraînement ou des contrats non garantis. En raison de l’impact de la taxe de luxe, le Heat doit être prudent lors de la signature du 15e joueur pour éviter de dépasser le deuxième seuil fiscal. Maillot Basket NBA Par conséquent, le contrat de Little sera probablement un contrat à court terme non garanti ou partiellement garanti.
La saison dernière, Little a disputé 45 matchs avec les Suns, dont deux titularisations, avec une moyenne de 10,2 minutes par match, contribuant 3,4 points et 1,7 rebonds. Avant cela, il a passé les quatre premières saisons de sa carrière NBA à Portland et a rejoint Phoenix dans le cadre d’un contrat à trois équipes en septembre dernier.