La pré-saison NBA est terminée. Les deux équipes s’affrontent : les Lakers, dont la performance la saison dernière n’a pas été idéale, et les Nets, dont la force est encore à la traîne. Mais cette fois, il n’y a qu’un petit écart entre les deux. Au final, les Lakers ont battu de peu les Nets avec un score de 129-126, les Lakers ont failli perdre la victoire par un seul but. De plus, la performance des vétérans des Lakers dans ce match n’a pas été idéale, en revanche Cam Thomas des Nets a marqué 26 points et n’a pas pu mener l’équipe à la victoire.
Cependant, un autre point culminant de ce match est que LeBron James et Austin Reaves, portant le n°23 des maillots de Lakers, sont tous deux revenus. C’est ce que de nombreux fans veulent voir, mais les points égaux ne sont pas si intenses, et les points qu’ils ont marqués sont non, c’est trop. Dans le premier quart du match, D’Angelo Russell a conduit les Lakers à prendre l’avantage, car James lui-même a marqué 4 tirs à trois points consécutifs. Les Lakers ont marqué un total de 8 tirs à trois points au premier quart, mais les Nets ont également été En forme et marqué efficacement, le score rattrape rapidement son retard et le premier quart-temps se termine avec 1 point d’avance. Cependant, les Lakers n’ont pas eu peur pour cela. Ils ont commencé à contre-attaquer au deuxième quart-temps et leur attaque s’est très bien déroulée. Ils ont marqué 41 points au deuxième quart-temps, mais les Nets ont été difficiles à gérer. première mi-temps, à ce moment-là, les Lakers complétaient l’avance et menaient de 14 points. Au début de la seconde mi-temps, les Lakers ont remplacé les remplaçants, mais ont quand même conservé une avance d’environ 10 points. Cependant, les Nets n’ont pas abandonné. Dans le dernier quart-temps, ils ont regagné le score. Il n’y avait qu’une seule différence de but entre les deux équipes, mais la clé finale était À ce moment-là, les Nets n’ont pas réussi à marquer, et à la fin les Lakers ont gagné avec 3 points d’avance.
Les allers-retours de ce jeu sont très excitants, Maillot Basket NBA les fans qui ont raté la diffusion en direct doivent regarder la rediffusion.