La situation récente de joueurs tels que Nick Bosa et Zack Martin et les pénalités auxquelles ils seront confrontés

Les médias ont rapporté les conséquences et les développements récents des joueurs qui ont récemment enfreint les règles du jeu ou impliqués dans des contrats et d’autres problèmes. C’est aussi ce qui préoccupe beaucoup les fans et les équipes. Toutes sortes de conflits sont apparus, soit pendant le jeu , ou avant et après le match, et avec les pénalités de la NFL commençant à devenir sévères en 2020, de nombreuses équipes ne seront pas douces.

Cependant, dans certains cas, ce n’est pas seulement que l’équipe n’a pas le choix. Face aux nouvelles réglementations de la NFL, certaines équipes elles-mêmes résisteront. Retarder la participation aux entraînements et aux matchs est devenu l’un des moyens d’exprimer son mécontentement vis-à-vis du contrat. Apporter des pertes par eux-mêmes a également de graves conséquences économiques pour l’équipe.

Par exemple, l’attaquant des Steelers T.J. Watt, le rusher des 49ers Nick Bosa, les chefs Chris Jones et les Cowboys Zack Martin, certains d’entre eux ont déjà des revenus élevés dans la NFL, mais pour rembourser leur mécontentement, il y avait maintenant une situation où le camp d’entraînement était pas signalé à temps. De plus, certains joueurs avec peu d’influence étaient absents. Maillot NFL pas cher Bien sûr, ce n’est pas la première fois dans l’histoire. Il y a eu des cas dans le passé, principalement à cause de différends contractuels, et ces joueurs ont reçu des pénalités Le résultat est La situation actuelle est que le camp d’entraînement dure de la date de déclaration obligatoire jusqu’à la première saison régulière, soit avant le 3 septembre. S’il s’était agi d’un agent libre sans restriction signant un contrat, les amendes auraient pu être beaucoup plus élevées.

Donc, face à ces problèmes, si l’équipe et les joueurs ne peuvent pas être bien résolus, alors la manière de les traiter est la manière la plus traditionnelle de ces dernières années : pendant la durée du contrat des joueurs, ils sont soit condamnés à une amende, soit échangés. Il ne s’est pas développé à un niveau sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *