Selon les informations de CCTV, la star des Timberwolves, Anthony Edwards, et son coéquipier Kai-Ler Li échangeront leurs numéros de maillot basket nba au cours de la nouvelle saison.
Anthony Edwards a été sélectionné par les Timberwolves du Minnesota avec le choix n ° 1 au premier tour du repêchage de la NBA 2020. À l’université, il a remporté le American College Basketball Rookie Award lors de la saison 2019-2020. Après être entré dans la NBA, il a rapidement montré son talent de basketteur et est devenu une arme de score et de défense importante pour les Timberwolves. Il a remporté le concours NBA All-Star Slam Dunk lors de la saison 2020-2021 et a remporté le prix NBA Rookie of the Year à la fin de la saison.
Avant d’entrer en NBA, Anthony Edwards portait le maillot n ° 5, mais après son entrée en NBA, le maillot n ° 5 des Timberwolves a été utilisé par d’autres joueurs. Par conséquent, Anthony Edwards a dû choisir le maillot n ° 1.
Cependant, durant cette intersaison, Anthony Edwards a décidé de revenir à son maillot n°5 préféré. Malheureusement, le maillot Timberwolves n ° 5 actuel des a été utilisé par le basketteur masculin chinois Kai-Ler Li.
Afin de réaliser les souhaits de l’autre, Anthony Edwards et Kai-Ler Li ont échangé leurs numéros. Dans la nouvelle saison, Anthony Edwards reviendra à son maillot n ° 5 préféré, tandis que Kai-Ler Li passera au maillot n ° 1 pour montrer son style.
Cet échange de numéros a une signification particulière pour les deux joueurs. Le fait qu’Anthony Edwards puisse revenir au numéro qu’il privilégiait au début de sa carrière lui donnera sans aucun doute plus de confiance et de motivation. Et Kai-Ler Li a également l’opportunité de montrer sa force et son talent avec le nouveau numéro et d’apporter une plus grande contribution à l’équipe.
Cet échange de numéros représente non seulement le respect et le soutien mutuels entre les deux joueurs, mais reflète également l’amitié et l’esprit d’équipe entre les joueurs du monde du basket. Dans la nouvelle saison, nous avons hâte de voir Anthony Edwards et Kai-Ler Li performer encore mieux sous les nouveaux chiffres et apporter la victoire et la gloire aux Timberwolves.