Les médias ont publié le point de vue de l’agent de Nick Bosa sur le nouveau contrat. Il faut dire que Nick Bosa peut bénéficier d’un salaire élevé. Les choses ne se sont pas bien passées avec la signature, et il ne s’est même pas présenté au camp d’entraînement.
Une autre situation montre que Nick Bosa pourrait quitter les San Francisco 49ers avant d’obtenir un nouveau contrat, la raison principale étant que le contenu du contrat ne répond pas aux besoins de Nick Bosa. Le problème avec le contrat de Nick Bosa n’est pas que son apparition a ouvert un nouveau phénomène. En fait, en 2016, son frère, Joey Bosa des Chargers, a également eu des ennuis avec l’équipe avant de signer le contrat. Des différends contractuels et une absence de 31 ans jours, maintenant Nick Bosa a le même problème. Et Bosa sera condamné à une amende de 40 000 $ pour chaque jour d’absence, ce qui signifie qu’il perdra un dix-huitième de son salaire de base pour chaque match manqué. En fait, les 49ers ont la possibilité de renoncer ou de réduire les amendes car Bosa est toujours sous contrat de recrue de l’équipe. Pour les joueurs sous contrat vétéran, l’amende est de 50 000 $ par jour et est obligatoire.
Bosa enchaîne avec la meilleure saison de sa carrière dans la NFL à sa quatrième année, après avoir mené la NFL en 2022 avec une meilleure note en carrière. En raison de ses efforts cette année, il a également été nommé joueur défensif de l’année de la NFL. Maillots Personnalisé Pas Cher
Maintenant, il doit faire face à des transactions et des contrats compliqués. Il espère que les deux parties pourront bien communiquer et travailler dur pour parvenir à un accord. Bien que les négociations deviendront très difficiles, il est préférable de rechercher un équilibre moyen s’il n’y a pas de compromis, et Bosa a également invité des négociateurs qui pensaient qu’ils étaient très avisés pour s’aider eux-mêmes.