Le 11 avril, selon des journalistes de la NBA, l’attaquant des Clippers Paul George pourrait ne pas être en mesure de jouer sous le maillot de Clippers contre les Suns, car sa blessure n’est pas encore guérie. Paul George regardait encore le match sur le terrain avec une blessure pendant le match de saison régulière des Clippers et a pu être vu avec un bandage enroulé autour de son genou après le traitement.
Le 22 mars, Paul George n’a pas pu participer au match de saison régulière des Clippers après avoir subi une entorse du genou droit. Les responsables des Clippers ont déclaré qu’il aurait besoin de 2 à 3 semaines de traitement et de révision, bien qu’aucune date précise n’ait été fixée pour son retour. Pour l’instant, la blessure de Paul George est en voie de guérison, se rétablit de manière significative et pourrait être de retour bientôt, bien qu’il puisse encore manquer les playoffs contre les Suns et peut-être tous les matchs du premier tour des playoffs. Au cours de l’entretien, Paul George a déclaré qu’il travaillait dur chaque jour sur ses exercices de récupération dans l’espoir de revenir à la compétition et qu’il en était maintenant aux derniers stades de son rétablissement. Les Clippers jouent contre les Suns le 16 avril, il semble donc que Paul George ne pourra pas participer aux playoffs, mais la clé pour se remettre de sa blessure à la jambe réside dans les dernières étapes de son rétablissement, alors laissons Paul George reposer en paix, et il sera de retour sur le terrain pour offrir aux fans des performances plus excitantes après son rétablissement. Ce qui est préoccupant pour l’instant, c’est que les Clippers doivent passer les playoffs sans Paul George afin d’atteindre les finales par la suite, à ce moment-là Paul George aura une chance de jouer, mais s’il ne passe pas le premier tour des playoffs ou si les Clippers ne se qualifient pas pour les playoffs, alors Paul George n’aura pas la chance de jouer après son rétablissement. Maillot Basket NBA
En fait, les blessures sont très fréquentes chez les basketteurs professionnels et il n’est pas rare de jouer avec des blessures, en dehors des tensions physiques et des blessures causées par les collisions, mais la raison pour laquelle il faut travailler dur et ne pas avoir peur des blessures, c’est pour atteindre la victoire et le succès. J’espère qu’il se remettra de sa blessure le plus rapidement possible.