Dans la saison régulière NBA d’aujourd’hui, les Pélicans ont joué contre les Kings à domicile et les Pélicans ont vaincu les Kings 136-104.
Les Pélicans manquaient de trois joueurs principaux, mais Murphy, qui portait un maillot New Orleans Pelicans , a déclenché une explosion, tirant seul à l’intérieur et à l’extérieur, marquant fréquemment. Les coéquipiers McCollum et Hernangomez étaient également en excellente forme et les Pélicans ont pris les devants tôt.
En début de partie, l’état offensif du King n’était pas bon et les Pélicans ont rapidement pris les devants, le King étant mené 26-34 au premier quart. Au deuxième quart, les Pélicans ont continué leur état offensif, et la ligne extérieure s’est davantage épanouie. Les Kings n’ont pas pu égaler la fin offensive. Les Pélicans ont joué une fois un point culminant offensif 11-0. La différence de points est passée à 20 points. À la mi-temps, les Pélicans menaient 70-52 .Maillots Personnalisé Pas Cher
Les Kings n’ont toujours pas réussi à ouvrir l’état offensif, et les Pélicans ont continué leur avantage sur le terrain et ont ouvert la différence de points à 30 points d’un seul coup. Le match est rapidement arrivé au quatrième quart-temps, le jeu a perdu le suspense et est entré dans le temps des ordures.En fin de compte, les Pélicans ont battu les Kings 136-104 à domicile et ont remporté deux victoires consécutives.