3 étoiles veulent rejoindre les Lakers ? L’exposition que DeRozan a volontairement réduit son salaire, la superstar des Nets pourrait également partir

Avec les Bucks remportant le championnat, la NBA est entrée dans la prochaine saison de discorde. Afin d’améliorer la compétitivité de l’équipe, les forts de la ligue saisiront l’opportunité du marché libre, s’efforceront activement de renforcer et chercheront à améliorer la composition.

Dans le marché libre de cette année, les agents libres qui ont vraiment mis les pieds sur le marché ne sont pas mauvais. Parmi eux, les plus influents sont Leonard, Lowry, Dinwiddie, Conley, Rodzan, etc. qui peuvent sortir des options des joueurs. . Mais la relation entre Leonard et les Clippers, il n’a guère de raison de la quitter. Maillots Personnalisé Pas Cher

Selon des rumeurs précédentes, les Lakers recherchaient un noyau d’organisation expérimenté, impatient de remplacer le poste de Schroder pour aider à alléger la pression sur James pour organiser le ballon. À la fin de la finale, il a également été dit que Paul et Westbrook pourraient être les cibles des Lakers. À cette époque, de nombreuses personnes se sont demandé si la pression salariale des Lakers leur rendait difficile la signature d’un joueur vedette important pendant l’intersaison.

Mais maintenant, les Lakers semblent avoir de nombreuses options différentes. Selon le journaliste du « Los Angeles Times », Broderick Turner, DeRozan et Lowry sont tous deux des joueurs vedettes intéressés à rejoindre les Lakers. Parmi eux, Los Angeles est la ville natale de DeRozan, il est un fidèle fan de Kobe.

Cette saison, DeRozan vient de mettre en place l’option joueur pour la dernière année, avec un salaire annuel pouvant atteindre 27,7 millions de dollars américains. Compte tenu des blessures, de l’âge et de la valeur tactique, le nouveau salaire de DeRozan pourrait être inférieur à cette norme. Selon des sources, DeRozan peut même accepter un salaire inférieur à celui de cette saison et est prêt à baisser le salaire pour rejoindre.

Le contrat de Lowry a expiré et son salaire annuel cette saison s’élève à 30,5 millions de dollars. Avec la force et l’expérience de Lowry, on s’attend toujours à ce qu’il obtienne un bon contrat

Que ce soit DeRozan ou Lowry, la seule façon pour les Lakers de les obtenir est d’utiliser un accord après la signature. Mais cette situation peut endommager la profondeur de la formation des Lakers et rendre la force globale de l’équipe encore plus lourde. Au détriment de plusieurs acteurs en échange d’un vétéran vedette, il est difficile de dire si la force des Lakers peut être améliorée.

De plus, le joueur des Nets Dinwiddie est également intéressé à rejoindre l’un des joueurs vedettes des Lakers. Parmi ces trois joueurs, Dinwiddie est le gardien le plus jeune et le plus offensif, et sa puissance de feu offensive peut apporter une aide précieuse aux Lakers. Mais la question est, les Lakers ont-ils vraiment un moyen d’en obtenir un ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *